Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bac d'Ecsenius
20 décembre 2013

mise a jour

une petite mise à jour du bac je suis passé en t5 il y a quelques mois

 

j'ai opté pour une rampe ati 8x39 watts, j'ai ajouté 4 t5 39 watts soit un totale de 12 tubes. 6 bleus et 6 blancs altérnés

IMG_3072

 

 

 

Avant les t5

 

IMG_3074

 

et apres

 

IMG_4015

 

 

j'ai également troqué mes pompes doseuses pour un RAC bubble magus 150 equipé d'une aquabee.

 

images

 

une grosse différence sur la pousse des coraux et les couleurs sont bien plus prononcées.. Que du bonheur !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> Votre bac t5 est toujours en eau?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Philippe
Publicité
Le Bac d'Ecsenius
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 384
Publicité